Rencontre avec Hugo Le Clech

Très belle rencontre avec nos élèves de 3e puis de 4e, littéralement captivés par la présentation de son parcours et de son projet de qualification aux JO de PARIS 2024 !

Témoignage marquant pour nos élèves, d’un jeune du pays de Morlaix formé au centre nautique de Plougasnou, d’abord en Optimist et en 4.20 puis actuellement en 4.70, de retour des championnats du monde et des championnats d’Europe de voile au Portugal. Très belle personnalité, chacun a pu voir en Hugo un modèle d’humanité et de bienveillance ! Et après la traditionnelle séquence de questions-réponses, nous avons eu le droit en prime à un cours particulier sur les dernières applications numériques météo !

En somme, un premier rendez-vous que les élèves et personnels du collège souhaiteraient vivement réitérer l’an prochain en fonction des disponibilités d’Hugo.