Les personnels du collège

Les représentants des personnels dans les différentes instances

Voici les tableaux récapitulatifs des représentants des personnels dans les différentes instances de l’établissement pour cette année scolaire : Listes membres commissions 2020-2021

Les personnels enseignants

LES ENSEIGNANTS DU COLLEGE MATIEREPROFESSEUR Physique-chimie Mme QUERE Technologie M. COURVOISIER Sciences de la vie et de la terre Mme SIRE Education musicale M. AMIS Histoire-géographie-EMC M. DANIEL Mathématiques Mme L’EILDE Arts plastiques M. JESTIN Anglais Mme LEFORT Allemand Mme (...)

Les personnels administratifs, d’encadrement et techniques du collège

Principal : M. Hervé SIMON Gestionnaire : M. Mathieu GEFFROY Secrétaire : Mme Chrismaëlle LARDEUR Conseillère d’orientation : Mme Françoise GRALL Infirmière : Mme Cécile CALLEJA Auxiliaire de vie scolaire : Mme Pilar COLLETER Assistants d’éducation : Mme Coraline TANGUY et M. Riwan BARDIOT (...)