Le prix des Incorruptibles

Les « INCOS » 2021/2022

Ce mardi 21 juin 2022, les élèves de 6e du collège François Charles de Plougasnou se sont rendus à l’invitation des élèves de CM2 de l’école primaire de Keristin à Plouezoc’h. La matinée a été conviviale et joyeuse autour de l’écoute de critiques des livres du prix littéraire des Incorruptibles, du (...)

Les « Incos » année scolaire 2019/2020

L’été s ’en est allé, les hirondelles sont parties vers des contrées plus clémentes, mais heureusement le prix des Incorruptibles revient ! Et cette année encore, les 6es du collège et les CM2 de l’école publique de Plouézoc’h y participent. Nos élèves ont été accueillis par Gwenn le vendredi 11 octobre à (...)

Les « Incos » année scolaire 2018/2019

Nouvelle saison pour nos Incorruptibles ! Notre partenariat avec l’école primaire de Plouézoc’h est toujours aussi fructueux et enthousiaste ! Sortie à l’école primaire de Plouézoc’h le mardi 18 juin Les élèves de 6e du collège se sont rendus ce mardi 18 juin à Plouézoc’h, afin de continuer leur (...)