Infos orientation/affectation année scolaire 2023/2024

Résultats DNB 2023

BRAVO A TOUTES ET TOUS !!

DNB 2022

Cérémonie de remise du DNB 2022 Ce vendredi 18 novembre 2022 à 18h00, nous avons eu la joie d’accueillir tous nos élèves de 3es de l’an dernier, accompagnés de leurs parents, pour la cérémonie de remise de leur diplôme du brevet des collèges. Même Lucie, qui a déménagé dans la région lyonnaise, a pu (...)

Inscriptions post-3e au lycée

Les inscriptions en 2de GT, en 2de PRO et en 1re année de CAP vers les établissements publics dépendants du ministère de l’éducation nationale qui le proposent se font en ligne par le biais du téléservice INSCRIPTION via Toutatice/Educonnect (comme l’orientation et l’affectation). Les établissements (...)