Anglais

Semaine anglaise et irlandaise

Pour le « mois des langues », de nombreuses activités ont été prévues, et notamment par Madame Lefort en anglais, avec la semaine anglaise et irlandaise, du 11 au 15 mars 2024 : Initiation à la danse irlandaise

Séance réalisation de « Dreamings » sur la cour

Séance de réalisation de « Dreamings » : un travail mené en cours d’anglais par Mme Lefort avec la classe de 4e. Les Dreamings sont l’interprétation de légendes aborigènes ; chaque signe a un sens et permet à la communauté de comprendre la légende. Cela a donné lieu à de belles réalisations sous le (...)

Ugly Sweater Day !

Tuesday 17th December : students celebrated the « Ugly Sweater Day » at school ! Lots of students wore beautiful home-made Christmas sweaters. We also sang Christmas songs in English, Spanish and Latin (yes !). Thanks everyone for taking part in our competition ! « I am Eva and I’m in 6em and we (...)