Forum Cap’Orient pour les 3es et 4es

Le forum Cap’Orient se tiendra cette année le samedi 03 février 2024 au collège du Château à Morlaix.

Voici la liste des établissements représentés, la liste des familles de métiers en place et le plan du forum pour cette année :

Etablissements référents et formations Cap’Orient 03 février 2024
Les familles de métiers en place

Une présentation des offres de formation des lycées et lycées professionnels du secteur ainsi que certaines formations spécifiques hors secteur sont répertoriées. Plusieurs liens vidéos sont désormais disponibles vers les différentes voies d’orientation, une présentation de la classe de seconde et de plusieurs Baccalauréats. Des vidéos des différents CAP et BAC PRO, sont également intégrées à partir des différents liens. Afin de faciliter la recherche des différents lycées, un des documents recense les liens vers les sites. Nous vous souhaitons une belle découverte.

Tableau vidéos formations forum Cap’Orient
Liste des vidéos CAP forum Cap’Orient