La chorale 2018/2019

La chorale est composée d’élèves volontaires, inscrits à l’année, qui viennent chanter sous la direction du professeur d’éducation musicale et de chant choral, Mme Charefi, le mardi midi.

Cette année, de nouveau, la chorale a également participé aux rencontres chorales et a préparé le spectacle « Jack et la mécanique du coeur » qui a eu lieu à la salle du Roudour, le mardi 25 juin 2019. C’est une comédie musicale pour choeur, solistes et orchestres, d’après la musique du film d’animation de Mathias Malzieu, du groupe Dionysos.

« Jack et la mécanique du coeur »

Les répétitions qui ont eu lieu au lycée du Léon à Landivisiau et dans la salle du Roudour à Saint-Martin des Champs ont été facilitées par la prise en charge financière du coût des transports par le dispositif « Jeunes et Mobiles » de Morlaix communauté.